Le taxi d'Imani
Compl. Titre  après l'attente... le bonheur !
Auteurs   Lenain, Thierry (Auteur)
Balez, Olivier (Illustrateur)
Edition  Albin Michel Jeunesse : Paris , DL 2020
ISBN   978-2-226-44593-3
Prix   14,90 EUR
Catégories   Albums
Médiathèque centre ville 4000000018786 A LEN blancJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Imani a quitté son pays; elle vit et travaille au Gabon : elle conduit son taxi, connaît les uns et les autres : la scientifique qui va à l'aéroport chaque lundi, des enfants à conduite à l'école, Monsieur Ella qui va au marché de Mont Bouët, un touriste curieux... Imani chante sans cesse, Après l'attente, le bonheur , la chanson de son père. Sa rencontre avec la grande star africaine de la musique soukous, Oko Doffi va changer sa vie... À partir de 6 ans.
Notes : JAg0699