Fêtes d'enfants et anniversaires
Auteurs   Boncens, Christophe (Auteur)
Jezewski, Mayumi (Auteur)
Manche, Hélène (Auteur)
Edition  Fleurus : Paris , DL 2012
Collection   Fleurus fabric'
Illustration   ill. en coul., patrons, couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-215-11081-1
Sujets   Fêtes d'enfants
Catégories   Loisirs
Thèmes   Anniversaire / Fêtes
Médiathèque centre ville 4000000011883 793.21 BONJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Les enfants apprécient toujours de pouvoir inviter leurs amis à leur anniversaire ! Pour les combler, voici une foule d'idées simples à mettre et des réalisations faciles à faire avec eux, en oeuvre pour animer la fête sans se ruiner ! Invitations, décorations, recettes spectaculaires (à réaliser avant ou pendant la fête), maquillages, jeux, pochettes-surprises pour les invités… rien ne manque ! Et grâce à la liste détaillée du matériel, aux illustrations, aux explications en pas à pas et aux patrons, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette journée un moment inoubliable !