Les Croods
Titre origine  The Croods
Auteurs   Sanders, Chris (Réalisateur)
Micco, Kirk De (Réalisateur)
Edition  Dreamworks , cop 2013
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9
ISBN   3-344-42805418-9
Langue d'édition   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Film d'animation
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001116 FA SANJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : La famille Croods survit depuis toujours au rythme de la règle imposée par leur père : "ne jamais PAS avoir peur !". Alors, quand leur caverne est détruite par les tremblements de terre, les Croods sont obligés de tout quitter et de partir pour leur premier voyage en famille. Dans un nouveau monde fascinant peuplé de créatures fantastiques, ils vont croiser la route de Guy, un explorateur très courageux qui va leur apprendre ce que c'est de changer d'ère !
Notes : Animation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Les Croods : Bande annonce VF HD

Avec les voix françaises de Kev Adams et Bérengère Krief ! Le 10 Avril 2013 au Cinéma Les Croods est l'histoire de la première ...