En raison de la situation sanitaire, toutes nos animations (Braderie, Balade Contée, Culture Japon, Goûters Lecture, Bibliogame) sont annulées jusqu'à nouvel ordre

Bonne journée
Auteurs   Tallec, Olivier (Auteur)
Editeur   Rue de Sèvres
Collation   non paginé [41] p. 1 vol.
Format   24 x 30 cm
ISBN   978-2-36981-066-7
Catégories   BD
Liens   Critiques Blog de Noukette et extraits
Médiathèque centre ville 4000000013382 BD TALAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Olivier Tallec nous emmène dans les situations des plus cocasses au travers le temps et l'espace. Depuis la préhistoire à la savane ou au pôle nord, en passant par la vie quotidienne des superhéros, tout est prétexte à l'ironie. Derrière la tendresse du dessin, on découvre un Olivier Tallec à la plume piquante et réjouissante.