FERMETURE DE LA MEDIATHEQUE

En raison de l'épidémie de COVID-19, les élus de la Communauté d'Agglomération du Boulonnais ont pris la décision de fermer les médiathèques, au moins jusqu'au 15 Avril.

Bonne journée
Auteurs   Tallec, Olivier (Auteur)
Editeur   Rue de Sèvres
Collation   non paginé [41] p. 1 vol.
Format   24 x 30 cm
ISBN   978-2-36981-066-7
Liens   Critiques Blog de Noukette et extraits
Médiathèque centre ville 4000000013382 BD TALAdulte / Centrale / AdulteSorti jusqu'au 18/04/2020
Résumé : Olivier Tallec nous emmène dans les situations des plus cocasses au travers le temps et l'espace. Depuis la préhistoire à la savane ou au pôle nord, en passant par la vie quotidienne des superhéros, tout est prétexte à l'ironie. Derrière la tendresse du dessin, on découvre un Olivier Tallec à la plume piquante et réjouissante.