Inazuma eleven
Compl. Titre  Le film, Tous unis contre l'équipe ultime Ogre !
Edition  Level-5 , cop. 2010
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9
Catégories   Film d'animation
Médiathèque centre ville 2000000001131 FA INAJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : De nos jours le football est un sport apprécié de tous - mais dans le futur, cet engouement est encore plus intense grâce à Mark Evans et l'incroyable chemin vers la gloire de son équipe, la Raimon. Cependant, ce n'est pas l'avis de tout le monde: un groupe d'individus malfaisants, avec à sa tête l'amiral Hillman, prétend que ce sport futile affaiblit la nouvelle génération et décide de retourner dans le passé afin de briser les ambitions de Mark.
Notes : A partir de 5 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Bande Annonce de Présentation Inazuma Eleven : Puissance Foot

Mark Evans, capitaine de l'équipe de football de son établissement scolaire, rêve de participer à un tournoi national dédié aux ...