L'intégrale des mini-films
Compl. Titre  Moi moche et méchant & Moi moche et méchant 2
Edition  Universal Studios , cop. 2014
Illustration   jaq. ill. en coul.
ISBN   5053083021146
Catégories   Film d'animation
Médiathèque centre ville 2000000001126 FA INTJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Contient :
Changement de look
Le jour de l'orientation
Banana
Panique à la poste
Le chiot
Les roulettes
Résumé : L'intégrale des mini films de 'Moi moche et méchant' & 'Moi moche et méchant 2'. "Changement de look" de Kyle Balda et Samuel Tourneux : pendant que Gru est de sortie, marg, Edith et Agnes recrutent les minions pour rendre leur miason plus accueillante et chaleureuse. "Le jour de l'orientation" de Kyle Balda et Samuel Tourneux : c'est le jour des nouvelles orientations pour les Minions. Découvrez ce qui arrive lorsque les nouveaux employés de Gru démarent leur entrainnement. "Banana" de Kyle Balda et Samuel Tourneux : lorsqu'un Minion rapporte une délicieuse banane pour son déjeuner, c'est tous les Minions qui revent de pouvoir croquer dedans. "Panique à la poste" de Fabrice Joubert : faire le tri du courrier peut être assez ennuyeux, mais les Minions essaient toujours de s'amuser en travaillant. Malheureusement lorsqu'un paquet étrange arrive à la poste, ils ne sont pas du tout préparés. vont-ils pouvoir éviter le pire ? "Le chiot" de Yarrow Cheney et Bruno Dequier : Comme Marcel le chien de gru est incapable de se comporter comme un vrai chien de compagnie, les Minions décident d'en adopter un nouveau. Bien sûr ce chien ne sera pas non plus comme les autres... "Les roulettes" de Eric Favela et Régis Schuller : lorsqu'agnès a quelques problèmes avec son vélo, les minions arrivent à la rescousse et ajoutent d'étonnants gadgets pour qu'elle puisse reprendre la route.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

L'ÉTÉ OÙ JE SUIS DEVENUE JOLIE Bande Annonce VF 2 (2022)

Les Films à VOIR ? Ils sont ICI ▻ https://www.youtube.com/playlist?list=PL843D2ED8D80FA673 L'ETE OU JE SUIS DEVENUE ...