Je le veux
Titre origine  I take you
Compl. Titre  roman
Auteurs   Kennedy, Eliza (Auteur)
Bernard, Daphné (Traducteur)
Edition  Robert Laffont : Paris , DL 2015
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-221-14549-4
Prix   22 EUR
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Littérature générale
Médiathèque centre ville 4000000006996 R KENAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Il reste à Lily Wilder huit jours avant le grand bonheur : son mariage. Will est l'homme idéal ; toutes ses copines en rêvent et il séduit même leurs mères et leurs grand-mères. Et il l'adore ! Mais est-ce vraiment ce que veut Lily ? Le mariage, ça signifie fidélité. Et Lily est incapable de résister à un beau garçon. Ne voulant pas renoncer à son charmant fiancé, mais refusant de se laisser enfermer dans une monogamie flippante, elle passe la semaine précédant son mariage à ingurgiter des cocktails bien tassés et à s'envoyer en l'air avec qui lui chante. Que va-t-elle finalement décider ? Une comédie qui donne à réfléchir, plus profonde qu'il n'y parait, sur fond de coke, cocktails et sexe à gogo. Lily pose les questions justes sur l'amour, le sexe et la monogamie avec un mélange détonnant de sérieux et d'humour. Je le veux, c'est un Bridget Jones un peu trash qui aurait pu s'appeler aussi Confessions d'une accro du sexe ou encore La mariée parfaite est une connasse .