Le remède mortel
Titre volume  L'épreuve N°3
Titre de Partie  L'épreuve
Titre origine  The death cure
Auteurs   Dashner, James (Auteur)
Fournier, Guillaume (Traducteur)
Edition  PKJ : Paris , DL 2014
Collection   L'épreuve N°tome 3
ISBN   978-2-266-20014-1
Prix   18,50 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000013721 RA DAS R/3Adolescents / AdolescentsDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Le temps des mensonges est terminé. Le Wicked a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.