Mères et filles
Auteurs   Lopes-Curval, Julie (Réalisateur)
Croze, Marie-Josée (Auteur)
Deneuve, Catherine (Auteur)
Hands, Marina (Auteur)
Hiet, Sophie (Scénariste)
Lopes-Curval, Julie (Dialo.(aut.))
Lopes-Curval, Julie (Scénariste)
Watson, Patrick (Compositeur)
Edition  Bac Films , 2010
Illustration   Coul,
Format   VF
ISBN   3700447510328
Prix   39.90 Eur
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 16069552835 F LOP MAdulte / Disponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Dans les années 50, Louise a quitté le domicile conjugal alors que ses enfants étaient encore jeunes. Elle n'a plus donné signe de vie. Sa fille Martine est restée dans la petite ville de bord de mer où elle est devenue médecin. Aujourd'hui Audrey, la fille de Martine, la trentaine indépendante, revient rendre visite à ses parents. Elle va trouver par hasard un cahier ayant appartenu à sa grand-mère, un journal qui pourrait enfin expliquer son départ. Eclaircira-t-il les non-dits qui altèrent depuis toujours les relations au sein de la famille ? Audrey y trouvera-t-elle les réponses aux questions qu'elle se pose sur son propre avenir ?
Notes : Interviews de Catherine Deneuve et Marina Hands, bandes-annonces, liens Internet.
Prêt Consultation
Comédie dramatique
2009,France
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document