Le livre dont vous êtes le zéro
Auteurs   Kémar (Auteur)
Edition  Michel Lafon : Paris , DL 2016
Illustration   ill. en noir et blanc ; couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-7499-2895-1
Catégories   Langues et Littérature
Médiathèque centre ville 4000000017233 H KEMAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Dans la plupart des livres dont vous êtes le héros, le héros, c'est vous. Mais c'est un peu facile, vous ne trouvez pas ? Alors pour changer un peu, vous serez le zéro de ce livre. Suivez les choix multiples et découvrez la vérité : qui êtes-vous ? Votre vie est-elle nulle ? Comment être sûr de rester moyen ? En ouvrant ce livre, vous découvrirez un monde de normalité qui s'offre à vous et vous permettra, au fil de questions multiples, de devenir l'homme ou la femme naze que vous avez toujours rêvé d'être ! Remplissez votre déclaration d'impôts, ratez le dernier métro et découvrez le chemin du zéro absolu. VOTRE VIE EST-ELLE ASSEZ NULLE POUR ETRE VECUE ?