Comme des bêtes
Compl. Titre  Que peuvent-ils bien faire quand vous n'êtes pas là ?
Auteurs   Renaud, Chris (Réalisateur)
Edition  Universal pictures vidéo : Boulogne-Billancourt , 2016
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9, coul., son., surround (Dolby)
ISBN   5053083099244
Catégories   Film d'animation
Liens   Bande annonce
Avis de Pierre-Henri
Médiathèque centre ville 2000000001278 FA RENJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Contient :
Contient aussi : 3 courts métrages et leur making of, les bêtes en vedette, les animaux savent parler, etc.
Résumé : Par les humains créateurs de Moi Moche et Méchant, ce nouveau film d'animation répond enfin à la question que tout le monde se pose : Que font nos animaux de compagnie pendant notre absence ? Ils se réunissent pour échanger les derniers potins, s'abandonner à leurs gourmandises préférées ou organiser des fêtes gigantesques. Mais Max, un Jack Russell ultra gâté par sa maîtresse Katie, voit son petit monde bouleversé lorsque cette dernière ramène à la maison Duke, un gros bâtard mal léché. Ce duo mal assorti va alors devoir mettre ses susceptibilités de côté pour s'unir face à l'adversité des rues de New York et rejoindre leur appartement avant le retour de Katie pour le dîner.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document