Où partir? Le top 500 de Lonely Planet - 1ed
Prix   25,00 eur
Sujets   Voyages -- Guides touristiques et de visite
Tourisme -- Guides touristiques et de visite
Catégories   L'Homme dans le monde hier et aujourd'hui
Liens   Feuilleter sur Decitre
Médiathèque centre ville 4000000014518 910.202 LOVAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Où conseilleriez-vous à vos amis de partir ' Lonely Planet propose sa liste des 500 lieux les plus fascinants et intéressants au monde, classés suivant leur succès auprès de la communauté Lonely Planet. Sites naturels, trésors architecturaux, musées, monuments emblématiques : La Grande Barrière de corail (Australie), la cité inca de Machu Picchu (Pérou), le Taj Mahal (Inde), les chutes d'Iguazœ (Argentine et Brésil), Pétra (Jordanie), le parc national de Yosemite (États-Unis), le lac Baïkal (Russie), Pompéi (Italie), le parc national du Serengeti (Tanzanie)' Des sites mondialement connus aux destinations plus confidentielles, ce livre propose une sélection originale parmi les coups de c'ur des guides Lonely Planet. Chaque entrée présente les attraits du site et justifie sa sélection. La section Sur place fournit quelques points de repère pour préparer votre séjour. De nombreuses photographies pour rêver à vos prochains voyages !