Un soir à Paris
Titre origine  Eines Abends in Paris
Compl. Titre  roman
Auteurs   Barreau, Nicolas (Auteur)
Wyckaert-Fetick, Sabine (Traducteur)
Edition  Editions Héloïse d'Ormesson : [Paris] , DL 2017
indice Dewey   803
ISBN   978-2-35087-395-4
Prix   19 EUR
Langue d'origine   allemand
Médiathèque centre ville 4000000014918 R BARAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Un soir, Alain Bonnard se décide enfin à aborder la belle inconnue qui, chaque mercredi, assiste à la dernière séance dans son cinéma. Entre Mélanie et lui, c'est le coup de foudre ! Et lorsqu'un célèbre réalisateur américain annonce qu'il veut tourner son prochain film au Cinéma Paradis, Alain est persuadé que la chance lui sourit. Mais le rêve tourne court : Mélanie disparaît sans laisser de traces. Parviendra-t-il à forcer le destin et à la retrouver ? Clin d'œil romantique à Midnight in Paris de Woody Allen, cette comédie nous entraîne dans une délicieuse aventure où l'amour est l'unique boussole pour arriver à bon port. Une histoire qui donne des ailes et ravira les cinéphiles.

Notices Similaires