Mind games
Titre origine  Mind games
Auteurs   Terry, Teri (Auteur)
Sanconie, Maïca (Traducteur)
Edition  La Martinière fiction J. : Paris , DL 2017
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-7324-7224-9
Prix   17,50 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000017471 RA TERAdolescents / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Dans une société où les gens passent leur temps connectés aux mondes virtuels générés par la puissante CoPra, la réalité a perdu tout attrait. Luna, elle, ne supporte pas la vie en ligne, qui la rend malade. Pourtant, quand on lui propose une expérience d'immersion virtuelle qui pourrait lui ouvrir les portes des plus grandes universités, elle décide de tenter sa chance. Lorsqu'elle réalise que ce test pourrait être en vérité une gigantesque manipulation, elle a encore le choix. Mais Luna s'est découvert une mission celle de mettre fin à la dictature du virtuel. Au risque de se perdre dans les méandres du cybermonde. Au risque de perdre tout sens de la réalité.