I. T.
Auteurs   Moore, John (Réalisateur)
Brosnan, Pierce (Acteur)
Edition  TF1 Vidéo : Paris , cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 - Son Dolby Digital
ISBN   3-384-44227150-9
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001304 F MOOAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Mike Regan est un homme d'affaire puissant qui contrôle tout. Il possède tout ce dont on peut rêver : une femme et une fille superbes, une luxueuse maison ultra-connectée. Sa compagnie aérienne est sur le point de révolutionner le marché avec une nouvelle application digitale mais il doit à tout prix séduire de nouveaux investisseurs pour réussir. Tout est sur le point de s’effondrer quand un bug informatique perturbe la présentation. Sans l’aide d’un jeune intérimaire surdoué, c’était l’échec. Mike lui offre un travail, l’invite chez lui, lui présente sa famille... Puis tout bascule : la relation qui s’installe se transforme rapidement en véritable cauchemar. Mike va perdre le contrôle de sa vie, les technologies qui l’entourent vont se retourner contre lui et sa famille. Piraté, traqué, menacé... Pourra-t-il sauver sa famille ?
Notes : Policier
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

BANDE-ANNONCE I.T. de John Moore (VF)

I.T. de John Moore avec Pierce Brosnan A partir du 10 novembre en e-cinema exclusivement sur vos services de vidéo à la ...