T'arracher
Auteurs   Desmarteau, Claudine (Auteur)
Edition  Éditions Thierry Magnier : Paris , 2017
ISBN   979-10-352-0076-3
Médiathèque centre ville 4000000015471 R DESAdolescents / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Je te vois partout. Tout à l'heure dans la rue, de dos c'était Toi ce mec brun aux cheveux un peu trop longs en queue de rat sur le cou. Je me suis grouillée pour te rattraper, je devrais pas cavaler après Toi comme ça je sais, je peux pas m'en empêcher tu m'attires comme un aimant. J'avais envie de te choper par le bras mais quand je me suis approchée c'était un autre. Des autres Toi j'en vois plusieurs par jour. Il suffit d'un infime point commun. Ta façon de marcher nonchalante. Ta couleur de cheveux. Ton dos un peu voûté. Ton blouson à capuche. Tes pompes sans lacets. Un petit quelque chose qui me rappelle Toi et mon cœur se met à battre n'importe comment. C'est n'importe quoi.