La La Land
Auteurs   Chazelle, Damien (Réalisateur)
Stone, Emma (Acteur)
Gosling, Ryan (Acteur)
Edition  Summit Entertainment , Cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9ème
Procédé   PAL - Dolby Digital
ISBN   3475001052476
Catégories   Fictions
Liens   Bande-annonce
Médiathèque centre ville 2000000001325 F CHAAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Au cœur d'Hollywood vit Mia, une actrice en devenir qui sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie fantasmée à laquelle ils aspirent...mais le destin va les réunir. Leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, et à la vie trépidante de la machine à rêves de Los Angeles ?
Notes : Comédie musicale
6 Oscar 2017 : meilleur réalisateur, meilleure actrice pour Emma Stone, meilleurs décors, meilleure photographie, meilleure musique et meilleure chanson avec "City of stars", 7 Golden Globes 2017 : meilleure comédie/comédie musicale, meilleur réalisateur, meilleur acteur dans une comédie/comédie musicale pour Ryan Gosling, meilleure actrice dans une comédie/comédie musicale pour Emma Stone, meilleur scénario, meilleurs musique et meilleure chanson, 5 BAFTA Awards 2017 : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice pour Emma Stone, meilleure musique et meilleure chanson pour le titre 'City of stars', Mostra de Venise 2016 : Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine Emma Stone, Festival International du Film de Toronto 2016 : Prix du public.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

La La Land (2016 Movie) Official Trailer – 'Dreamers'

"This season's most dazzling movie experience” – Joe McGovern, Entertainment Weekly “Soaring and gorgeous” – Richard ...