Pop up merveilles
Auteurs   Von Rosenschild, Camille (Auteur)
Caillou, Marie (Illustrateur)
Charbonnel, Olivier (Illustrateur)
Edition  De La Martinière Jeunesse : Paris , DL 2016
Collation   1 vol. (non paginé [14] p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-7324-7802-9
Prix   23 EUR
Sujets   Curiosités et merveilles -- Ouvrages pour la jeunesse
Monuments historiques -- Ouvrages pour la jeunesse
Catégories   Albums
Thèmes   Monuments historiques
Annexe CCFL 4000000024121 A CAI VertJeune / Centrale / JeuneDisponible à Annexe CCFL
Résumé : Les Merveilles du monde constituent l'ensemble des oeuvres architecturales et artistiques les plus extraordinaires. Faites un saut dans le temps et découvrez les architectures époustouflantes de 7 merveilles du monde classées au patrimoine mondial de l'Unesco : - Les pyramides de Giseh (Egypte) - Le Taj Mahal (Inde, Agra) - Le Colisée (Italie, Rome) - La cathédrale Saint-Basile (Russie, Moscou) - La statue de la Liberté (Etats-Unis, New York) - La tombe de l'empereur Qin Shi Huangdi (Chine) - Le château de Chenonceau (France) Ces oeuvres montrent qu'avec des moyens, pour nous rudimentaires, architectes et bâtisseurs de l'époque étaient capables, a? force de labeur et d'ingéniosité, d'ouvrages prodigieux. Marie Caillou donne vie et volume à ces 7 lieux mythiques chargés d'histoire, autant d'incroyables constructions de l'homme qui ont traversé les siècles et les mémoires. Un magnifique pop-up grand format à admirer sous toutes les coutures !
Notes : Livre pop-up