Acceptation
Titre volume  La trilogie du rempart sud N°3
Titre origine  Acceptance
Auteurs   VanderMeer, Jeff (Auteur)
Goullet, Gilles (Traducteur)
Edition  Au diable Vauvert : Vauvert (Gard) , DL 2018
Collection   La trilogie du rempart sud N°3
ISBN   979-10-307-0177-7
Prix   23 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Science-Fiction
Médiathèque centre ville 4000000015682 RA VAN T/3Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Tandis que la Zone X s'étend, l'agence chargée de l'enquête et de sa surveillance, le Rempart Sud, s'effondre. Une dernière équipe tente le tout pour le tout et traverse la frontière, déterminée à atteindre une île reculée qui pourrait apporter des réponses. Un échec mettrait le monde en péril. Acceptation creuse les circonstances entourant la création de la Zone X. Qui se trouve à l'origine de ce bouleversement ' Quelqu'un a-t-il déjà approché la vérité sur la Zone ' Ou été corrompu par elle ' Dans ce dernier livre crépusculaire et mélancolique de la trilogie du Rempart Sud, les mystères sont résolus mais la terreur monte.

Notices Similaires