Le chevalier noir
Auteurs   Escoffier, Michaël (Auteur)
Sénégas, Stéphane (Illustrateur)
Edition  Frimousse : Paris , 2014
Collection   Maxi'Boum
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-35241-188-8
Prix   15 EUR
Catégories   Albums
Thèmes   princesses et princes
Humour
Médiathèque centre ville 4000000015700 A ESC rougeJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Le chevalier noir est le plus fort. C'est une évidence. C'est donc sûr de lui qu'il se présente devant le château de la jolie Princesse... Mais la princesse, de son côté, n'est pas la petite princesse esseulée et perdue, à la recherche du prince charmant...Non. Cette demoiselle là, serait plutôt du genre à ne pas croire tout ce qu'on lui raconte et à mettre systématiquement en doute tout ce qu'un chevalier sûr de lui pourrait lui raconter. Très vite, la discussion se transforme en duel. Chacun sort son meilleur atout. Ogre contre fée, qui sera le plus fort ? Les deux risquent d'être déçus...A moins que...cette histoire ne donne naissance à une certaine... complicité !