Agents très spéciaux
Compl. Titre  Code U.N.C.L.E.
Auteurs   Ritchie, Guy (Réalisateur)
Grant, Hugh (Acteur)
Cavill, Henry (Acteur)
Hammer, Armie (Acteur)
Edition  Warner Bros , cop. 2015
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 - Dolby Digital
ISBN   5051889530596
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001347 F RITAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s'attache au parcours de l'agent de la CIA Solo et à l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.
Notes : Comédie / Policier
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E - Bande Annonce Officielle (VF) - Henry Cavill / Guy Ritchie

Bande Annonce Officielle du Film "AGENTS TRÈS SPÉCIAUX - CODE U.N.C.L.E" réalisé par Guy Ritchie et avec Henry Cavill, ...