Fleur de cadavre
Titre origine  Ligblomsten
Auteurs   Hancock, Anne Mette (Auteur)
Berg, Caroline (Auteur)
Edition  Albin Michel : Paris
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-226-40206-6
Prix   21,50 EUR
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000015880 RX HANAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé :   Puisqu'on me prive de ta présence, Héloïse, donne-moi au moins par tes mots la douce essence de ton être. Ces mots concluent les lettres qu'Heloise Kaldan, journaliste à Copenhague, reçoit régulièrement depuis quelque temps. Postées de France, elles sont signées d'une certaine Anna Kiel.Héloise n'a aucun lien avec cette femme. Pourquoi celle-ci s'obstine-t-elle à lui écrire ? Que cherche-t-elle à lui dire ? Trois ans plus tôt, Anna Kiel a égorgé un avocat de 37 ans. En cherchant à comprendre le mobile de ce meurtre, Heloise rouvre sans le savoir une page d'un passé qu'elle croyait définitivement tournée.