Chapitre final
Titre volume  Resident Evil N°6
Titre de Partie  Resident Evil
Auteurs   Anderson, Paul William Scott (Réalisateur)
Jovovich, Mila (Acteur)
Edition  Metropolitan Filmexport , Cop. 2017
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 - Dolby Digital
Procédé   PAL
ISBN   3512392111143
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001654 F RES 6Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Médiathèque centre ville 2000000001360 F RES 6Adulte / Annexe 1 / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Alice est de retour pour les tuer jusqu'au dernier. Ceci est la fin de son histoire, la fin de notre monde. Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l'endroit où le cauchemar a commencé : le Hive à Raccoon City. C'est là qu'Umbrella Corporation a regroupé ses dernières forces pour mener l'assaut final contre les survivants de l'apocalypse.
Notes : Fantastique
Interdit au moins de 12 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Resident Evil: The Final Chapter Offical teaser trailer #1 2017

Resident Evil: The Final Chapter is a 2016 3D science fiction action horror film written and directed by Paul W. S. Anderson.