Le cercle d'or
Titre volume  Kingsman N°2
Auteurs   Vaughn, Matthew (Réalisateur)
Firth, Colin (Acteur)
Moore, Julianne (Acteur)
Edition  Twentieth Century Fox Home Entertainment , Cop. 2018
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 – Dolby Digital
Procédé   PAL
ISBN   3344428070458
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 2000000001410 F KIN 2Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Kingsman, l'élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu'une bombe s'abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d'une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d'élite n'auront d'autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d'un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
Notes : Action
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Kingsman : Le Cercle d'or - Bande Annonce [Officielle] VF HD

Le 11 octobre au Cinéma ! Découvrez avant tout le monde et en exclusivité toutes les vidéos FOX, abonnez-vous ...