Ta putain de vie commence maintenant !
Compl. Titre  lettre aux adolescents
Auteurs   Pasteau, Louise (Auteur)
Edition  Albin Michel : Paris , DL 2018
indice Dewey   155.5
ISBN   978-2-226-39867-3
Sujets   adolescence -- Ouvrages pour la jeunesse
Catégories   Bien-être dans sa tête
Annexe CCFL 4000000024317 155 5 PASAdolescents / Annexe 1 / JeuneSorti - Retour prévu le 12/09/2019
Résumé : T'es où, là ? Dans le bus, dans un train, sur la plage, dans ton lit, dans un parc, sur l'herbe, dans le métro, dans les chiottes ? On s'en fout. Déjà plus de trois secondes pour ouvrir ce bouquin et te mettre à le lire. Presque dix maintenant. Tu multiplies par six et ça fera une minute ; par soixante, une heure ; par vingt-quatre, un jour ; par 365, un an ; par 80 et ce sera fini. Game over. Dead. Out. J'écris pas pour t'emmerder, j'écris pour te faire gagner du TEMPS, donc de l'ARGENT, et du PLAISIR (T. A. P.). J'aurais trouvé ça cool qu'on m'écrive une lettre de ce genre. Alors, par principe, à défaut de l'avoir reçue et parce que j'ai mis un sacré paquet de temps pour comprendre tout le bordel dont je vais te parler, je vais la pondre.