Appelez-moi Nathan
Auteurs   Castro, Catherine (Auteur)
Zuttion, Quentin (Auteur)
Editeur   Payot
Année Edition   DL 2018
ISBN   978-2-228-92162-6
Prix   16,50 EUR
Catégories   BD
Médiathèque centre ville 4000000017931 BD CASAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Lila coule une enfance parfaite jusqu'au jour où son corps fait des siennes et crie à tout le inonde qu'elle est une fille. Lila est seule à savoir qu'elle est un garçon. Ce corps étranger, cette identité féminine, ça ne va pas être possible. Devenir "il" aux yeux de tous, corriger les résultats de la loterie génétique pour être enfin lui-même, va être son combat. On n'imagine pas, comment l'imaginer, ce qu'une telle décision représente ; ce qu'il faut de bravoure, de ténacité, pour y parvenir. Appelez-moi Nathan est la fiction d'une très belle histoire vraie.