Ad Vitam
Auteurs   Cailley, Thomas (Réalisateur)
Attal, Yvan (Acteur)
Edition  Arte , Cop. 2018
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 Stéréo
Procédé   PAL
ISBN   3-660-48599567-5
Prix   64.93 EUR
Catégories   Fictions
Liens   Bande-annonce
Médiathèque centre ville 4000000016772 F CAIAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Dans un futur proche où l'humanité pense avoir vaincu la mort grâce à la Régénération, un moyen de rajeunir les cellules. Dans cette société obsédée par le jeunisme et l'immortalité, la résistance passe pour certains par le suicide. Le désabusé Darius, flic de 120 ans, est dépêché sur le terrain après une énième vague de suicide, qui a fait sept victimes, toutes mineures. Dérive sectaire ? Acte politique ? Le cri d'alarme d'une génération déshéritée ? Pour mener l'enquête, il s'adjoint les services de Christa, jeune femme mutique et suicidaire.
Notes : Série Prêt & Consultation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

AD VITAM Trailer | TIFF 2018

A new regeneration process allows human beings to live forever, but when a number of teenage suicides rock the seemingly ...