Les frères Sisters
Auteurs   Audiard, Jacques (Réalisateur)
Phoenix, Joaquin (Acteur)
Gyllenhaal, Jake (Acteur)
Edition  UGC vidéo : Paris , Cop. 2018
Illustration   jaq. ill. en coul.
Format   16/9 Dolby Digital
Procédé   PAL
ISBN   5-05-188963439-2
Prix   69.29 EUR
Catégories   Fictions
Liens   Bande annonce
Médiathèque centre ville 4000000016785 F AUDAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Charlie et Eli Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents...Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Eli, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit. Un chemin vers leur humanité ?
Notes : Western Prêt & Consultation
pour 4 César 2019 (meilleur réalisateur, meilleure photographie, meilleur son, meilleurs décors). Mostra de Venise 2018 (Lion d'Argent/meilleur réalisateur), Lumières de la presse étrangère 2019 du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure photographie. Nominations : pour 5 autres César 2019 (meilleur film, meilleure adaptation, meilleure musique, meilleur montage, meilleurs costumes)
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document