Cannibales
Titre volume  Frnck N°5
Auteurs   Cossu, Brice (Illustrateur)
Bocquet, Olivier (Auteur)
Edition  Dupuis : Paris , DL 2019
Collection   Frnck N°5
ISBN   979-10-347-3210-4
Prix   10,95 EUR
Catégories   BD
Médiathèque centre ville 4000000016913 BDJ BOC F/5Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Suite à une éruption, toute la tribu s'est réfugiée sur un tronc d'arbre, embarcation de fortune, pour fuir la colère du volcan. Comme Franck est le dernier à avoir vu Léonard et Gargouille, tout le monde l'accuse de les avoir laissés mourir... Et il peut difficilement expliquer qu'ils ont été expédiés au XXIe siècle via le lac par lequel lui-même est arrivé dans la préhistoire ! Franck n'a pas le temps de se remettre de toutes ces révélations qu'il est fait prisonnier par une tribu de cannibales dirigée par une cheffe cruelle dont la fille est une vieille connaissance de Franck...