Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir.
Pour que tout se passe bien, j'adopte quelques gestes barrières. Tous les détails sont
ici.

Ceux qui voulaient voir la mer
Auteurs   Sabard, Clarisse (Auteur)
Editeur   Charleston
ISBN   978-2-36812-450-5
Médiathèque centre ville 4000000016899 R SABAdulte / Centrale / AdulteEn Reliure
Résumé : Pour des raisons personnelles, Lilou décide de quitter Paris pour Nice avec son fils, Marius. Et en arrivant dans le Sud, elle ne s'attendait pas à s'attacher à Aurore, cette vieille dame qu'elle croise au parc et qui commence à lui raconter sa vie. Chaque jour, Aurore attend le retour de son amoureux, Albert, parti tenter sa chance à New York après la guerre. Mais malgré sa promesse, il n'est jamais revenu...
Lilou décide alors de tout faire pour retrouver le grand amour de son amie. Mais à trop vouloir remuer le passé, le présent ne risque-t-il pas de la rattraper ?