Choc frontal
Titre volume  Outliers N°3
Titre de Partie  Outliers
Titre origine  The collide
Auteurs   McCreight, Kimberly (Auteur)
Vidallet, Fabienne (Traducteur)
Edition  Robert Laffont : Paris , DL 2018
Collection   R N°livre 3
indice Dewey   809
ISBN   978-2-221-19080-7
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000016948 RX MCC O/3Adolescents / Centrale / RéserveDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Gardez à l'oeil vos ennemis... et vos amis aussi ! Wylie et les autres Anomalies savent à présent qu'elles sont la cible d'un complot au plus haut niveau de l'État. Leur incroyable sixième sens fait en effet peser une menace susceptible de déstabiliser le pouvoir en place. Épaulée par son frère Gideon et par quelques rares amis dignes de confiance, Wylie va devoir plus que jamais se fier à son instinct pour échapper aux manipulateurs qui agissent dans l'ombre. Mais une poignée de jeunes adultes peut-elle réellement s'opposer au rouleau compresseur des puissants de ce monde... ou foncent-ils tout droit dans la gueule du loup ' La conclusion de la trilogie best-seller !