FERMETURE DE LA MEDIATHEQUE

En raison de l'épidémie de COVID-19, les élus de la Communauté d'Agglomération du Boulonnais ont pris la décision de fermer les médiathèques, au moins jusqu'au 15 Avril.

Si je mens, tu vas en enfer
Titre origine  Cross her heart
Auteurs   Pinborough, Sarah (Auteur)
Benita, Paul (Traducteur)
Editeur   Préludes
Année Edition   2018
ISBN   978-2-253-04564-9
Prix   17,90 EUR
Langue Origine   anglais
Médiathèque centre ville 4000000016957 RX PINAdulte / Centrale / AdulteSorti jusqu'au 18/04/2020
Résumé : LISA : Brisée par un passé tragique, elle n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards avec sa fille, Ava. AVA : Quand l'adolescente sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer. MARILYN : Femme parfaite, mari parfait, maison parfaite et boulot idéal. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule.Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.