En raison de la situation sanitaire, toutes nos animations (Braderie, Balade Contée, Culture Japon, Goûters Lecture, Bibliogame) sont annulées jusqu'à nouvel ordre

Si je mens, tu vas en enfer
Titre origine  Cross her heart
Auteurs   Pinborough, Sarah (Auteur)
Benita, Paul (Traducteur)
Editeur   Préludes
Année Edition   2018
ISBN   978-2-253-04564-9
Prix   17,90 EUR
Langue Origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000016957 RX PINAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : LISA : Brisée par un passé tragique, elle n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards avec sa fille, Ava. AVA : Quand l'adolescente sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer. MARILYN : Femme parfaite, mari parfait, maison parfaite et boulot idéal. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule.Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.