Si je mens, tu vas en enfer
Titre origine  Cross her heart
Auteurs   Pinborough, Sarah (Auteur)
Benita, Paul (Traducteur)
Edition  Préludes , DL 2018
ISBN   978-2-253-04564-9
Prix   17,90 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000016957 RX PINAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : LISA : Brisée par un passé tragique, elle n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards avec sa fille, Ava. AVA : Quand l'adolescente sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer. MARILYN : Femme parfaite, mari parfait, maison parfaite et boulot idéal. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule.Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.