Esprit d'équipe
Titre volume  La famille Blaireau Renard N°4
Auteurs   Ferrier, Florian (Réalisateur)
Gonnard, Christel (Dialo.(aut.))
Luciani, Brigitte (Dialo.(aut.))
Poyet, Guillaume (Compositeur)
Luciani, Brigitte (Idée origin.)
Tharlet, Eve (Idée origin.)
Edition  Citel vidéo : Paris , 2018
Illustration   coul.
Matériel Accompagnement   Livret d'accompagnement
ISBN   3309450045072
Prix   90,26 E
Sujets   Dessin animé
Catégories   Film d'animation
Médiathèque centre ville 2000000001537 FA FER 4Jeune / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Monsieur Blaireau et Madame Renard forment une famille recomposée avec leurs enfants respectifs, les jumeaux blaireaux Carcajou et Glouton avec leur petite soeur Cassis, et Roussette la fille unique de Madame Renard. Au cours de leurs aventures, les enfants surmonteront peu à peu leurs préjugés respectifs. Finalement, blaireaux et renards formeront une famille, peut-être un peu spéciale, mais une incroyable famille finalement, car la vie ensemble est une fête ! Contient 52 épisodes : "volume 1 - Esprit d'équipe", "volume 2 - En famille", "volume 3 - Le bal de la forêt", "volume 4 - La promesse de Basile".
Notes : Prêt Consultation sur place coll. et Projection collective Réservé aux écoles
Enf. : Dessin animé
Citel Video
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document