Une cavalière royale
Titre volume  Princesse Olympe N°6
Auteurs   Nelson, Sandra (Auteur)
Edition  Castor Poche : Paris , impr. 2015
ISBN   978-2-08-130662-2
Prix   5.00 EUR
Médiathèque centre ville 4000000018541 R NEL P/6Jeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Avant la parade royale de Versailles, Olympe et ses amis prennent des cours d'équitation. Mais catastrophe ! La princesse et son cheval ne s'entendent pas du tout. Parviendra-t-elle quand même à participer au défilé ? Olympe La princesse rêve d'aventure, adore les macarons, ses copains, sa souris, et un peu commander son monde ! Nanny La nounou anglaise d'Olympe s'inquiète toujours pour elle, mais ne peut rien lui refuser. Camille Olympe a beau se moquer souvent de son côté Miss je-sais-tout, elle ne peut se passer d'elle. Hubert Le très sérieux professeur particulier d'Olympe est un grand froussard. Simon Ce rêveur s'imagine en prince charmant d'Olympe. Il ne se sépare jamais de son petit chien, Bonaparte. Robert Le grand-père de Simon vit avec lui sur une péniche.