Kiriko kill
Titre origine  Kiriko Kill
Auteurs   Honda, Shingo (Auteur)
Leclerc, Yohan (Traducteur)
Edition  Komikku éditions : Paris , 2019
Collation   1 vol. (190 p)
Illustration   ill. en noir et blanc ; couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-37287-495-3
Prix   8,50 eur
Catégories   Mangas
Médiathèque centre ville 4000000018595 M KIRAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : La jeune Minami qui est fraîchement diplômée va débuter son premier jour de travail dans une entreprise de divertissement : la Smile Company. Elle y fait la connaissance du jeune Toma qui débute aussi et ensemble ils vont découvrir le monde du travail. La Smile Company est composée de personnages hauts en couleur qui prônent une utilisation outrancière du sourire à toute épreuve. Alors qu'elle s'acclimate à ce nouveau monde, Minami a l'horrible surprise de se retrouver avec la main de son patron sur ses fesses dès sa première pause. Ce n'est que le début d'un harcèlement horrible, mais Kiriko n'est pas bien loin et une terrible vengeance va bientôt s'opérer dans un déluge de gore comme on les aime.
Notes : Seinen à partir de 16 ans