Cauchemar
Titre origine  Whatever it takes
Auteurs   Cleave, Paul (Auteur)
Pointeau, Fabrice (Traducteur)
Edition  Sonatine éditions : Paris , DL 2019
ISBN   978-2-35584-766-0
Prix   22 EUR
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000018600 RX CLEAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Acacia Pines, États-Unis. Une petite fille, Alyssa Stone a mystérieusement disparu. Noah, un des flics du village fait irruption chez le principal suspect. Envahi par la colère, il le séquestre et le torture jusqu'à ce que l'homme lui révèle le lieu où Alyssa est captive. Noah file alors vers une vieille maison abandonnée, la ferme des Kelly, où il la retrouve enchaînée dans la cave, encore en vie. Fin de l'histoire ? Non, début de l'histoire. Dévoiler davantage la suite des événements serait criminel. Sachez seulement que ceux-ci se passent douze ans plus tard. Le jour où Alyssa est à nouveau portée disparue. Et que le cauchemar recommence. L'auteur d'"Un Employé modèle" et de "Ne fais confiance à personne" nous revient plus en forme que jamais avec ce thriller d'une efficacité rare, entêtant comme un cauchemar récurrent.