Vol au-dessus d'un nid de couscous
Titre volume  Le journal intime de Cléopâtre Wellington N°3
Auteurs   Diglee (Auteur)
Edition  M. Lafon : Paris , DL 2019
ISBN   978-2-7499-3907-0
Prix   13.95 EUR
Médiathèque centre ville 4000000018603 R WIN J/3Adolescents / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Le Nouvel An sonne le glas des bonnes résolutions ! Cette année plus que jamais, Cléopâtre et ses copines sont bien décidées à comprendre de quoi est faite l'espèce la plus mystérieuse de l'univers : les GARCONS. Le sympathique Museau se rapproche toujours plus de Cléopâtre, jusqu'à semer le doute dans l'esprit de la jeune fille : ne sont-ils vraiment que de simples amis ? Pour couronner le tout, un demi-frère inconnu débarque à la maison. Mais ce que Cléopâtre n'avait pas vu venir, c'est l'explosion de son gang de copines, suite à la trahison de l'une d'entre elles... Par quel tour de passe-passe notre jeune guenon va-t-elle se sortir de ce pétrin ?