Avez-vous lu les classiques de la littérature ?
Titre volume  Avez-vous lu les classiques de la littérature ? N°2
Auteurs   Frey, Pascale (Auteur)
Edition  Rue de Sèvres : Paris , 2019
ISBN   978-2-81020-000-9
Prix   14 EUR
Catégories   BD
Médiathèque centre ville 4000000018776 BD FRE A/2Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Vous n'avez toujours pas lu L'Ecume des jours ? Vous ne vous rappelez plus pourquoi Edmond Dantès cherche vengeance ni qui est l'assassin de Mort sur le Nil ? Détendez-vous, ce recueil est là pour remédier à ces manques cruels ! Pascale Frey et Soledad Bravi récidivent t s'attaquent à nouveau à plus d'une vingtaine de classiques la littérature, proposant des résumés toujours plus malicieux et pétris d'humour. Une saison 2 indispensable pour briller en société et assurer en cours de français, ou tout simplement vous donner envie de lire ou de relire ces incontournables des belles lettres.