A compter de Mardi 01 Décembre,

vos médiathèques sont ouvertes à leurs horaires habituels.

L'accès se fait en respectant les consignes sanitaires détaillées ici.

Le taxi d'Imani
Compl. Titre  après l'attente... le bonheur !
Auteurs   Lenain, Thierry (Auteur)
Balez, Olivier (Illustrateur)
Editeur   Albin Michel Jeunesse
Année Edition   2020
ISBN   978-2-226-44593-3
Prix   14,90 EUR
Catégories   Albums

Nombre à reserver :
Médiathèque centre ville 4000000018786 A LEN blancJeune / Centrale / JeuneSorti jusqu'au 05/12/2020
Résumé : Imani a quitté son pays; elle vit et travaille au Gabon : elle conduit son taxi, connaît les uns et les autres : la scientifique qui va à l'aéroport chaque lundi, des enfants à conduite à l'école, Monsieur Ella qui va au marché de Mont Bouët, un touriste curieux... Imani chante sans cesse, @@ Après l'attente, le bonheur @@, la chanson de son père. Sa rencontre avec la grande star africaine de la musique soukous, Oko Doffi va changer sa vie... À partir de 6 ans.
Notes : JAg0699