En raison de la situation sanitaire, toutes nos animations (Braderie, Balade Contée, Culture Japon, Goûters Lecture, Bibliogame) sont annulées jusqu'à nouvel ordre

Le parfum des citronniers
Titre origine  Pan de limon con semillas de amapola
Auteurs   Campos, Cristina (Auteur)
Goacolou, Anaïs (Traducteur)
Editeur   Charleston
Année Edition   2020
ISBN   978-2-36812-456-7
Prix   22,50 eur
Langue Origine   espagnol
Médiathèque centre ville 4000000018859 R CAMAdulte / Centrale / AdulteSorti jusqu'au 13/10/2020
Résumé : 2010, Majorque. Marina et Anna, deux soeurs qui ont passé des années sans se voir à la suite d'un désaccord, sont réunies pour signer la vente d'un moulin dont elles viennent d'hériter de la part d'une parfaite inconnue. Tout sépare les deux femmes. Marina vient de rentrer sur leur île natale après avoir couru le monde pour Médecins sans frontières, tandis qu'Anna, mariée à un homme qu'elle n'aime pas, n'a jamais quitté l'île. Déterminées à percer le secret qui entoure cet héritage mystérieux, les deux jeunes femmes vont tenter de rattraper le temps perdu... car du temps, Anna n'en a plus beaucoup. Et peut-être est-ce justement l'occasion de faire le point sur sa vie, ce qu'elle regrette et ce qu'elle peut encore réparer.