Animatrix
Auteurs   Chung, Peter (Réalisateur)
Jones, Andy (Directeur Publication)
Kawajiri, Yoshiaki (Scénariste)
Koike, Takeshi (Directeur Publication)
Maeda, Mahiro (Directeur Publication)
Morimoto, Kôji (Directeur Publication)
Watanabe, Shinichirô (Scénariste)
Wachowski, Andy (Scénariste)
Wachowski, Larry (Scénariste)
Davis, Don (Compositeur)
Chung, Peter (Scénariste)
Edition  Warner Home Video , 2003
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   7321950373161
Prix   59,48 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Fiction Science fiction
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 2000000001577 F ANIAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Plongez-vous dans la genèse de la Matrice et découvrez les dernières villes de l'espèce humaine, la guerre contre les machines et la destruction finale de l'humanité. Soyez les témoins du dernier vol de l'Osiris. Accédez enfin à une connaissance approfondie de la Matrice comme il en existe nulle part ailleurs... 9 courts-métrages : La seconde renaissance - Partie 1 / Au-delà / Record du monde / Matriculé / Programme / La seconde renaissance - Partie 2 / Dernier vol de l'Osiris / L'histoire de Kid / Une histoire de détective.
Notes : Reportage sur l'histoire et la culture du film d'animation, making of de 7 épisodes. Commentaires des épisodes par les réalisateurs, documentaire sur la création du jeu vidéo : Enter The Matrix.
Prêt Consultation
histoire originale d'Andy et Larry Wachowski
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais ; Sous-titres : Français, Anglais, Hébreu, Arabe, Néerlandais, Roumain, Bulgare
Sous-titres pour malentendants : Anglais