Fast and furious - Hobbs & Shaw
Auteurs   Leitch, David (Réalisateur)
Morgan, Chris (Producteur)
Pearce, Drew (Scénariste)
Bates, Tyler (Compositeur)
Elba, Idris (Auteur)
Johnson, Dwayne "The Rock" (Producteur)
Mirren, Helen (Auteur)
Statham, Jason (Producteur)
González, Eiza (Auteur)
Kirby, Vanessa (Auteur)
Thompson, Gary Scott (Idée origin.)
Sela, Jonathan (Auteur)
Garcia, Hiram (Producteur)
Chugg, Lisa (Auteur)
"Perro" Vieau, Shane (Auteur)
Edition  Universal pictures vidéo , 2019
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   5053083201081
Prix   45,78 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Fiction Action
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 2000000001594 F LEIAdulte / Annexe 1 / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Depuis que Hobbs et Shaw se sont affrontés, les deux hommes font tout pour se nuire l'un à l'autre. Mais Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI-6 qui se trouve être la soeur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.
Notes : Commentaire audio de David Leitch, scènes coupées, Johnson & Statham : Hobbs 1 Shaw, Evolution d'une scène de combat avec le réalisateur David Leitch, Des scènes d'action réelles, De nouveaux amis.
Prêt
histoire originale de Gary Scott Thompson
"Ici tout est permis et cela en devient moins régressif qu'étrangement paradisiaque et licencieux, assumé proprement, majestueusement, sans le masque hypocrite et trop commode de la série B surproduite." Les Inrockuptibles - Théo Ribeton "Le spectacle est au rendez-vous, mené à un rythme d'enfer, même si la mise en scène demeure impersonnelle. Au final, un excellent pop-corn movie, pour se rafraîchir après la plage." Culturebox - France Télévisions - Jacky Bornet "Un blockbuster percutant et très divertissant." Ouest France - François Rieux
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais ; Sous-titres : Français