Mortal kombat legends - Scorpion's revenge
Auteurs   Spaulding, Ethan (Réalisateur)
Adams, Jeremy (Scénariste)
Jennings Boyd, John (Compositeur)
Hachikian, Eric V. (Compositeur)
Boon, Ed (Producteur)
Morales, Rick (Producteur)
Edition  Warner Home Video , 2020
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   5051888250129
Prix   59,48 EUR TTC
Langue d'édition   français, anglais, allemand
Sujets   Fiction Animation adultes Action
Catégories   Fictions
Médiathèque centre ville 2000000001590 F SPAJeune / Annexe 1 / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Suite au massacre de sa famille par le glacial mercenaire Sub-Zero, Hanzo Hasashi s'exile dans les limbes du Netherrealm où il va prêter allégeance au sinistre sorcier Quan Chi. Ce dernier va le ressusciter en tant que Scorpion, une âme vengeresse. Sur Earthrealm, Raiden rassemble de son côté une équipe de combattants d'élite : le moine shaolin Liu Kang, l'officier des forces spéciales Sonya Blade, ainsi que la star de cinéma Johnny Cage. Pour sauver l'Humanité en péril, ils doivent remporter le Mortal Kombat et vaincre le maléfique Shang Tsung.
Notes : Commentaires audio de l'équipe du film. "Mortal kombat legends" : De jeu épique à animation extrême, Les armes, les costumes et le monde de "Mortal kombat legends", Mortal kombattants, Le design sonore sauvage de "Mortal kombat legends".
Prêt Consultation
d'après le jeu vidéo d'Ed Boon
Langue(s) principale(s) : Français, Anglais, Allemand ; Sous-titres : Français, Néerlandais
Sous-titres pour malentendants : Anglais, Allemand