Wayward Pines
Titre volume  Wayward pines N°2
Titre origine  Pines
Compl. Titre  roman
Auteurs   Crouch, Blake (Auteur)
Imbert, Patrick (Traducteur)
Edition  J'ai Lu : Paris , DL 2015
ISBN   978-2-290-07756-6
Langue d'origine   anglais
Catégories   Roman Policier
Médiathèque centre ville 4000000028060 RX CRO W/2Adulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Nichée au coeur d’un paysage de carte postale, Wayward Pines apparaît comme une petite bourgade idyllique où la vie s’écoule paisiblement - à condition de faire abstraction de la clôture électrifiée qui en barre totalement l’accès et de la surveillance implacable des autorités. Les quelques fous à avoir tenté de quitter la ville l’ont payé de leur vie. Sauf Ethan Burke. Il a vu le monde au-delà de Wayward Pines, découvert l’insoutenable vérité. Et il est revenu. Parviendra-t-il à ouvrir les yeux de ses concitoyens sur la terrible réalité qui les entoure, sans éveiller les soupçons de leurs geôliers ?