Enchante l'automne
Compl. Titre  plus de 25 idées pour bricoler, créer, jardiner, cuisiner, décorer, apprendre et s'amuser en automne
Auteurs   Balart, Maïté (Auteur)
Edition  Mila éditions : Paris , DL 2019
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-37879-049-3
Sujets   Activités créatrices et manuelles
Loisirs créatifs
Catégories   Loisirs
Annexe CCFL 4000000025549 745 BALJeune / Annexe 1 / JeuneDisponible à Annexe CCFL
Résumé : Bricolage, Arts plastiques, Nature, Cuisine, Sciences Pars à la découverte d'un automne enchanté, proche de la nature ; amuse-toi et découvre des activités passionnantes. Construis un abri pour les petits lutins, cuisine une soupe de sorcière, réalise d'étranges expériences scientifiques, crée des 'uvres avec les feuilles des arbres, fabrique-toi une coiffe de faune... Ce livre t'invite à un voyage poétique au c'ur de l'automne, il te fera découvrir plusieurs univers pour mettre à profit tes talents créatifs. Le mot de l'éditeur : Une véritable mine d'idées créatives assorties d'explications claires et détaillées pour chaque modèle, à réaliser chez soi ou à l'école.