Ma bible des huiles essentielles edition de luxe
Auteurs   Festy, Danièle (Auteur)
Edition  Leduc. S éditions , DL 2020
Collection   Bible
indice Dewey   664.3
ISBN   979-10-285-1780-9
Prix   29,90 eur
Sujets   Santé et Bien-être (santé physique et mentale, hygiène, sexualité, psychologie, pédagogie, enfants)
Catégories   Sciences et techniques
Médiathèque centre ville 4000000028224 664 3 FESAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Avec ce livre de référence, découvrez le fabuleux potentiel des huiles essentielles pour votre santé, votre beauté, votre bien-être, pour une maison plus saine et plus agréable, et une cuisine plus digeste et plus parfumée. Edition augmentée et mise à jour, tout en couleurs - Apprivoisez les 80 huiles essentielles les plus efficaces : arbre à thé, lavande officinale, hélichryse italienne, ylangylang… pour traiter 230 maux du quotidien. - Utilisez les voies d'administration les plus appropriées pour un maximum d'action et de sécurité. - Visualisez les zones d'application grâce à nos illustrations claires. - Constituez votre trousse personnalisée, pour avoir toujours sous la main vos flacons indispensables. Enfants, futures mamans, seniors : à chacun ses "essentiels". - Inclus : 1 cahier "spécial bébé" + 1 cahier "spécial femmes enceintes".