Réussir les oraux des concours de la fonction publique
Auteurs   Gévart, Pierre (Auteur)
Edition  L'Etudiant : [Paris] , DL 2020
indice Dewey   352.6
ISBN   978-2-38015-121-3
Sujets   Oraux
Fonction publique -- Concours -- France
Catégories   L'homme dans la société
Médiathèque centre ville 4000000028395 352 6 GEVAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Ça y est vous êtes admissible ! Bravo, vous avez passé avec succès les épreuves écrites. Il va vous falloir affronter l'épreuve ultime : l'oral et convaincre le jury... qui peut vous désarçonner par ses questions surprenantes. Des plus classiques aux plus étranges, les questions rassemblées dans ce livre ont toutes été posées lors des épreuves orales de concours de la fonction publique. Pour chacune d'elles, l'auteur décrypte l'intention du jury, vous soumet une bonne réponse et vous alerte sur les erreurs à éviter absolument !
Notes : La couv. porte en plus : "500 questions & réponses", "Savoir déjouer les pièges", "Comprendre les attentes du jury" et "Choisir Réussir S'épanouir"