Le télétravail pour les nuls
Auteurs   Magré, Nelly (Auteur)
Roncati, Jeanine (Auteur)
Edition  First Editions : Paris , DL 2020
Collection   Pour les nuls
Collation   1 vol. (XVIII-268 p.)
Illustration   ill. en noir, schémas, tableaux, couv. ill. en coul
indice Dewey   331.2
ISBN   978-2-412-05524-3
Prix   11,95 EUR
Sujets   Télétravail -- France
Droit du travail -- France
Employés -- Gestion -- France
Catégories   Formation et Métiers
Médiathèque centre ville 4000000026050 331 2 MAGAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : L'essentiel à savoir sur le télétravail ! Depuis quelques années, nos façons de travailler connaissent de profondes mutations. Nos modes de vie et nos aspirations personnelles et professionnelles nous encouragent à nous tourner vers le télétravail. Allant plus loin que le travail à distance, celui-ci s'inscrit dans le contrat de travail et nécessite une organisation particulière au sein de l'entreprise pour qu'il soit bénéfique pour tous : managers, télétravailleurs et non-télétravailleurs.
Notes : La couv. porte en plus : "business", "Apprendre à télétravailler efficacement quand on est salarié", "Mettre en place le télétravail avec succés quand on est manager", "Maintenir efficacité et cohésion au sein de son équipe", "Prendre quelques précautions avec son entourage personnel"
Bibliogr. p. 263-264. Index