Antarctique
Titre origine  Antártida, el continente de los prodigios
Compl. Titre  le continent des merveilles
Auteurs   Cuesta Hernando, Mario (Auteur)
Martn, Raquel (Auteur)
Edition  Nathan : Paris , DL 2020
Collection   Album Mosquito !
Collation   1 vol. (non paginé [44] p.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-09-259549-7
Prix   19,90 EUR
Langue d'origine   espagnol
Catégories   L'Homme dans le monde hier et aujourd'hui
Médiathèque centre ville 4000000026118 998 MARJeune / Centrale / JeuneDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Un voyage extraordinaire aux confins de la Terre et au cœur de la planète sauvage Cap sur l'aventure et le plus extraordinaire monde sauvage de la planète : l'Antarctique. Le continent découvert il y a 200 ans est une immense réserve naturelle, consacrée à la science et à la paix. Sur le bateau océanographique, dans la station polaire, on accompagne les scientifiques pour percer les mystères de la glace, observer les colonies de manchots, écouter le chant des baleines, plonger dans l'eau glacée et même survoler le pôle Sud ! Un album documentaire somptueux pour découvrir le continent blanc, un trésor à protéger. Album documentaire à lire dès 7 ans.
Notes : À partir de 9 ans