Acrylique
Titre origine  101 técnicas, acrilico
Compl. Titre  101 techniques pour apprendre et progresser
Auteurs   Sanmiguel, David (Auteur)
Siné, Catherine (Traducteur)
Edition  Dessain amp; Tolra : [Paris] , DL 2021
Collection   101 techniques
Illustration   ill. en coul. ; couv. ill. en coul.
indice Dewey   751.4
ISBN   978-2-295-01398-9
Langue d'origine   espagnol
Sujets   Peinture acrylique
Catégories   Loisirs
Arts
Médiathèque centre ville 4000000029075 751 4 SANAdulte / Centrale / AdulteDisponible à Médiathèque centre ville
Résumé : Conçu par une équipe d'artistes professionnels, cet ouvrage clair et richement illustré vous permettra d'apprendre tout en pratiquant. Artistes débutants ou plus confirmés, vous trouverez tous les fondamentaux pour maîtriser l'art de la peinture acrylique. Le matériel, les types de couleurs, les différentes techniques et effets graphiques… toutes les thématiques essentielles sont abordées dans ce livre. Chaque technique est expliquée de façon simple et concise et s 'appuie sur des exercices pour progresser étape par étape. Le niveau de difficulté (débutant à expérimenté) est toujours indiqué. En art, la pratique passe avant la théorie : un véritable artiste ne cesse jamais de découvrir et d'apprendre !